Graines de danseuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graines de danseuses

Si vous aimez la danse, échanger vos idées des conseil, si la danse c'est votre vie, ce furum est pour vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 POINTES

Aller en bas 
+13
maya
Clamod'
Kitri
chtite lélé
Kim
lymaera
mini-etoile!
°Marian°
wooch
Sarah
KillahCutty
sab
avril
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
maya
professionelle
maya


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Seine-Maritime(76)
Date d'inscription : 22/12/2005

POINTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POINTES   POINTES - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 12:07

J'arrive pas a voir la photo triste sinon pour le poids du corps, je suis pas la mieux placée pour te conseiller, j'ai le ods tellement cambré que je suis toujours mal placé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayalabeille76.skyblog.com/
So.Danza
débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2006

POINTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POINTES   POINTES - Page 6 EmptyVen 30 Juin - 13:49

Coucou je suis nouvelle !
Alors j'ai vu ta photo [enfin tes pieds !] et je te rassures : tes rubans sont bien placés, mais je te conseille de les casser un peu plus [les pointes, pas les pieds ni les rubans ! ]. Voila. Je ne suis pas une professionnelle, mais je pense quand meme que tu serait mieux dedans.
Personnellement, je n'ai jamais essayé de Sansha, je prends des Bloch Alpha [3/4 de pointes] mais je les uses trop vite, alors je vais prendre des grishkos ou des Gaynor. J'ai trouvé un super magasin de danse à Biarritz où il y a des supers pointes ! Voila si vous êtes interessées je vous donnerais l'adresse !
Bizous! Et bonne continuation sur pointes !
Revenir en haut Aller en bas
maya
professionelle
maya


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Seine-Maritime(76)
Date d'inscription : 22/12/2005

POINTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POINTES   POINTES - Page 6 EmptyDim 2 Juil - 0:40

je viens de voir la photo, fais bein attention a monter jur toute la largeur de al pointe parce que si tu reste sur une des arretes, tu risqques de souffrir le martyr:s donc la sur l'image ta pointe droite a l'air bien par contre la gauche un peu soulevée, mais c'est peut etre pasce que tu as bougée pendant la prise de la photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayalabeille76.skyblog.com/
Future*Etoile
débutant
Future*Etoile


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2007

POINTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POINTES   POINTES - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 23:34

hellO...

mOi pOur ce qui est des pOintes, ça fait la 3e année que j'ai des blOch... c'est une super bonne marque! Très jolis modèles et elle tiennent bien... Plusieurs types de semelles: souple, normale, ferme, extra ferme (les plus fermes à mon avis sont le Rehearsal Strong)... Tout quoi! mais bon tu as déjà acheté les tiennes...! Wink c'était un conseil pour les autres aussi...!

++ biZz coeur
Revenir en haut Aller en bas
ilovedance-x3
débutant
ilovedance-x3


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

POINTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POINTES   POINTES - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 23:46

Coucou alors je ne pourrais pas beaucoup t'aider car je ne suis qu'une danseuse de loisir mais moi j'ai mes dernière pintes étaient des freed et moi qui n'est po un bon coup de pied j'étais bien.
Je les ai acheter a Boléro à Paris. J'ai cru comprendre que tu n'était pas de Paris mais il y en a un peu etre dans ta region.
J'espère que mon info aura été utile et puis ba bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ILooveDance
débutant



Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 24/07/2010

POINTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POINTES   POINTES - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 16:16

Tu a l'air trés bien dans tes pointes ;D Moi j'avais pendant deux ans des pointes pour commencer (des 3/4) puis la j'essaye dans trouvé sur internet (magasin :attitude diffusion)Puis j'avais des pointes ortopédique que ma profs ma donner car elle c'était fais opéré !Résultat? Elle m'ont fais que du mal !!Elles c'étaient tellement cassé que maintenant si je mais des vrai pointes j' arrive a monter dessus mais mon pied n'a aucune forces ;(
Je vais prendre des attitudes (des sylphides ) puis voir comment sa evolue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POINTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POINTES   POINTES - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POINTES
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» POINTES ENCOURE mdrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graines de danseuses :: LA DANSE :: la danse classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser