Graines de danseuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graines de danseuses

Si vous aimez la danse, échanger vos idées des conseil, si la danse c'est votre vie, ce furum est pour vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gali
débutant



Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/01/2007

Gali Empty
MessageSujet: Gali   Gali EmptyMar 16 Jan - 21:19

Bonzour bonzour!!

Je viens d'arriver sur le forum alors je me présentes!!

Je m'appelle Laetitia j'ai 20 ans et (oh quelle coincidence ^^) je suis passionnée de danse!

J'ai fait 8 ans de danse modern jazz, mais j'ai arreter car la prof avait une tendance hip hop qui ne me va pas du tout (ma grand mere était danseuse étoile je ne l'ai jamais connue mais j'ai son physique alors imaginez la posture de danseuse classique sur du hip hop lol yess )
J'ai donc changer de club et je fais ma 2eme année de danse contemporaine et une preiere année de danse classique!
Ma nouvelle prof est devenue une amie et elle est tarée, elle veut me faire faire la variation des petits cygnes du lac des cygnes (la variation avec les 4 danseuses qui se tiennet par la main) + la variation de Kitri. Plus toutes les chorégraphies de contempo.

Je reve de faire de la danse mon métier et je recherche une bonne école mais j'ai peur de n'avoir pas assez confiance en moi pour réussir aux auditions d'entrée.

Enfin voila en gros!

Bisous a vous et heureuse d'être tombée par hazard sur ce forum!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
sab
Rang: Administrateur
sab


Nombre de messages : 734
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/01/2005

Gali Empty
MessageSujet: waaaaa   Gali EmptyDim 25 Fév - 20:51

WAAAAA terrible,
j aurai rêvé d avoir le physique td une danseuse étoile..

Mais pk tu n'est pas allée au conservatoire de paris ou a la opéra??


sab
Revenir en haut Aller en bas
https://graines-de-danseuses.forumactif.com/
 
Gali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graines de danseuses :: PRESENTEZ VOUS :: présentez vous afin qu'on fasse mieux conaissance!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser