Graines de danseuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graines de danseuses

Si vous aimez la danse, échanger vos idées des conseil, si la danse c'est votre vie, ce furum est pour vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle membre ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
So.Danza
débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2006

Nouvelle membre ^^ Empty
MessageSujet: Nouvelle membre ^^   Nouvelle membre ^^ EmptyVen 30 Juin - 14:09

Coucou les filles !
vila je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai trouvé simpa !
Alors j'ai 14 ans, j'aime la danse plus que tout, et j'aimerais en faire mon métier !
Je veux absolument réaliser mon rêve, et je donne tout pour y arriver !
Je ne suis pas une virtuose, loin de là !
J'arrive à faire 2 tours bien arêtés, mais pas 3 ! Ou alors, la fin est pas géniale ! Je n'ai fait que 4 concours avec des deuxièmes pris, sauf le dernier, ou je suis admise en nationnal ! J'étais super heureuse, même si c'est pas génial ! Ma catégorie c'est moyen 1 dans les concours, ou moyen 2 ça dépend de la conféderation !
J'aime beaucoup mon école de danse, bien qu'elle ne soit pas l'Opéra !
J'ai présenté deux auditions pour aller dans de vrais écoles sport étude : la première : l'école de Marseille. je ne l'ai pas réussi parce que j'étais trop fragile [je n'ai pas tres bien compris ce que ça voulait dire, mais apparemment, j'étais trop maigre pour eux : j'étais en dessous du poids minimum, malheureusement.] J'aurais beaucoup aimé rentrer dans cette école, mais c'est la vie !
Sinon j'ai tenté l'audition du conservatoire de ma région, et ils m'on acceptée, mais je n'avais pas le courage de quitter mon école de danse alors que depuis peu ma prof me met en valeur et me fait travailler d'rrache pied pour réaaliser mon rêve ! Souvent, elle m'invite à rester chez elle, et elle m'apprends à crééer des costumes, à ranger par catégorie, ou bien à l'aider pour les spectacles ! Je la trouve super et elle m'offre des cours supplémentaires à moi toute seule !Elle est vraiment adorable, et la quitter comme ça, sans la prévenir, alors que c'est grace à elle que j'ai ce rêve, je n'ai pas pû, c'était au dessus de mes forces ! En plus, sa fille m'a engagé dans sa compagnie [je ne suis pas payée, mais c'est génial d'etre là !] ! c'est une compagnie de jazz et de contemporain. J'adore danser pour elle, apres les spectacles, on reste ensemble avec la troupe et on va discuter et manger !
Je trouve cette vie belle, alors je n'ai pas le courage de la quitter pour peut etre moins bien ! Voilà un peu ma vie !
Sinon, dans les spectacles, je n'ai jamais eu le role principal, mais par 2 fois j'ai eu un petit role ! J'étais trop contente !
D'ailleurs je voudrais vous demander coment faire e maquillage de scene d'une fée ???
Aidez moi, je vous en supplie, mon gala est demain [samedi 1° juillet !!!!]. Dailleurs, nous le faisonsà l'Olympia pour la premiere fois ! Il y a quand meme mille places là bas !!! C'est super !!!
Je fais du classique et du jazz, ainsi qu'un peu de contemporrain, d'oriental et d'africain. Je dois faire 5 heures de classique dont 3 heures de pointes environ dans la semaine, 3 heures de jazz et 1 à 2 heures de danses autres. Je sais que ce n'est pas beaucoup, mais l'an prochain je fait 4h en supplément : 2h de classique et 2 de jazz
Après, lors des concours, j'ai 2 heures de danse en plus, pour préparer les imposées et les libres.
Voili voilou !!

Je vous en supplie, aidez moi pour le maquillage de fée, et il doit vraiment etre tres tres tres tres beaucoup maquillé ^^ Enfin un vrai maquillage d'artiste, pas de ville !!!!
Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle membre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» nouvelle
» une ptite nouvelle...
» bjr je suis nouvelle !
» p'tite nouvelle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graines de danseuses :: PRESENTEZ VOUS :: présentez vous afin qu'on fasse mieux conaissance!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser