Graines de danseuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graines de danseuses

Si vous aimez la danse, échanger vos idées des conseil, si la danse c'est votre vie, ce furum est pour vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos magasins préférés

Aller en bas 
+4
Helene
KillahCutty
Sarah
sab
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre magasin ou marque favorite?
sansha ou attitude
Vos magasins préférés - Page 3 Vote_lcap33%Vos magasins préférés - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
repetto
Vos magasins préférés - Page 3 Vote_lcap25%Vos magasins préférés - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
standlowa
Vos magasins préférés - Page 3 Vote_lcap0%Vos magasins préférés - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
degas
Vos magasins préférés - Page 3 Vote_lcap8%Vos magasins préférés - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
bloch
Vos magasins préférés - Page 3 Vote_lcap17%Vos magasins préférés - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
wear moi
Vos magasins préférés - Page 3 Vote_lcap8%Vos magasins préférés - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
capezio
Vos magasins préférés - Page 3 Vote_lcap0%Vos magasins préférés - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
merlet ou vicard
Vos magasins préférés - Page 3 Vote_lcap8%Vos magasins préférés - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
swan
Vos magasins préférés - Page 3 Vote_lcap0%Vos magasins préférés - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
Vos magasins préférés - Page 3 Vote_lcap0%Vos magasins préférés - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
maya
professionelle
maya


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Seine-Maritime(76)
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos magasins préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés   Vos magasins préférés - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:42

Au Havre,on a seulement Sansha.alors pour les tuniques, et les demi-pointes ça va encore,moi moi je détèste leurs pointes.alors je vais à Caen chez Attitude.J'adore les Freed!sinon,les collants je les prends chez sansha mais la plupart du temps ce sont des Repetto.Et mes combinaisons viennent toujours de chez Repetto.Voilà! hey hey
Revenir en haut Aller en bas
http://mayalabeille76.skyblog.com/
Kitri
La danseuse la plus demandée
Kitri


Nombre de messages : 1151
Localisation : gironde (33)
Date d'inscription : 31/08/2005

Vos magasins préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés   Vos magasins préférés - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 22:07

alors alors ...
je vais vous parler de mes affaires de danse (tel est le sujet!! lol)

* demies pointes : So danca
* pointes : Bloch
* collants : Le Papillon
* justaucorps : Wear Moi (ceux du conservatoire) ou Claude Bessy (cours particuliers)
* combis : Freed (importés expres d'England, excusé du peu!! lol) ou alors Wear Moi
* chaussons de jazz : Merlet
* pantalons de jazz : So danca
* haut de jazz : Danza


vila vila je pense que j'ai oublié des trucs mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamissanis.skyblog.com
 
Vos magasins préférés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les magasins sur paris le bon truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graines de danseuses :: LES ECHANGES... :: vos magasins, sites et stages préférés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser